Votre secrétariat externalisé à Paris

Spécialiste du standard externalisé dans votre entreprise et cabinet juridique

Spécialisé dans la permanence téléphonique, Assistel Paris vous accompagne dans la gestion et l’organisation téléphonique de votre entreprise et cabinet juridiqueAssistel est votre solution de stanadard téléphonique externalisé quotidienne ou occasionnelle.

Votre permanence téléphonique sur-mesure à Paris

Préoccupé par l’image de votre entreprise et de votre cabinet juridique, Assistel Paris assure une permanence professionnelle et personnalisée pour chacun de vos appels. Nos secrétaires qualifiées dans le domaine de la réception téléphonique mettent tout en œuvre pour accueillir vos correspondants avec bienveillance. Assistel a mis en place pour vous un service de réception d’appels:

 Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00

 Le samedi de 8h00 à 13h00

En fonction de votre activité, Assistel sélectionne pour vous une secrétaire expérimentée dans votre domaine d’activité pour assurer votre permanence téléphonique afin de répondre aux mieux à vos clients et correspondants sans avoir à vous perturber durant votre activité juridique, ou entrepreneuriale. Notre télésecrétariat à Paris vous assure une réception téléphonique en anglais et en français pour être en mesure de répondre à chacun de vos correspondants.

Nos secrétaires décrochent vos appels en quelques secondes, de quoi satisfaire votre correspondant.

Des services pour gérer vos planifications

Soucieux de votre charge de travail, Assistel Paris s’engage à vous alléger dans votre activité tout en accordant encore plus de temps à vos interlocuteurs. Confiez-nous votre standard, nous saurons vous accompagner dans votre quotidien professionnel. Assistel Paris vous mets à disposition des outils au service de votre organisation:

 Un agenda personnalisé : Consultable où que vous soyez, sur Smartphone, Tablette, ordinateur.

 Réception de notification : Accès informatique à vos messages en temps réel 24h/24, 365j/365

 Répondeur personnalisé

 Transfert d’appel sur votre portable en cas d’urgence

Découvrez notre solution de télésecrétariat. Assistel Paris s’engage à faciliter votre quotidien et à simplifier votre organisation de travail avec sérieux et professionnalisme.

Nos services de secrétariat à Paris

Vous êtes en pleine période de surcharge de travail ? N’attendez plus ! Assistel est votre solution de secrétariat. Compétentes dans les métiers du secrétariat, nos professionnelles seront vous apporter toutes les solutions nécessaires pour alléger votre travail

  • Gestion de votre courrier
  • Saisie de vos données
  • Amélioration de vos rapports
  • Prise de note

  • Archivage et Classement de vos document et dossiers
  • Réalisation de vos rapports et de vos documents
  • Démarches et formalités administratives

Nos secrétaires s’adaptent à votre mode de travail et à vos consignes. Respectueuses de votre travail, toutes vos données resteront confidentielles. Elles sont aussi spécialisées dans le domaine médical, nous serons donc en mesure d’apporter toutes ces solutions aux professionnels de santé.

Déléguez votre gestion administrative à Assistel Paris

Nous faisons de votre organisation et de votre temps une priorité. Découvrez nos solutions de secrétariat à Paris, c’est sans engagement et adapté à vos envies et à votre budget. Assistel Paris vous assure une grande souplesse et un gain de temps dans votre milieu professionnel. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez être accompagné dans votre travail.

Faites appel à nos services dès maintenant !

Assistel Paris vous accompagne chaque jour dans votre travail :

Télésecrétariat personnalisé Télésecrétariat personnalisé
Consultation de vos messages 7j/7 24h/24 Consultation de vos messages 7j/7 24h/24
Gestion de votre agenda sur tous supports Gestion de votre agenda sur tous supports
Confirmation de vos rendez-vous Confirmation de vos rendez-vous
Transfert de vos appels d’urgence Transfert de vos appels d’urgence
Respect de vos consignes Respect de vos consignes

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